Disponible uniquement sur abonnement depuis 2008 et 58 numéros !

 

COUNTRY MUSIC MAG souhaite une excellente année 2018, pleine de musique et de passion
aux 28.216 visiteurs uniques ayant en 2017 consulté au moins une fois le site !

Encore plus de visiteurs en 2017 (+ 7931 soit + 39%) !... Cà fait bien plaisir ! Une progression que ne connait malheureusement pas notre édition papier... Mais n'oublions pas que la Country Music, faute d'un minimum de compétence de l'immense majorité de nos chroniqueurs musicaux, est boycottée en France à la radio, à la télévision et dans la presse écrite...

A STAR IS BORN un film de Bradley Cooper avec Lady Gaga et Bradley Cooper
'' FILM DE L'ANNEE "' Made in USA magazine, FranceMade in USA magazine, FranceMade in USA magazine, FranceMade in USA magazine, FranceMade in USA magazine, France

Bradley Cooper : Une Etoile (de la Country) est née !

C'est ma ‘‘claque cinéma’’ de l’année ! Longtemps que je n’avais pas ressenti une telle émotion au cinéma avec ce film qui, jugement subjectif s’il en est, frôle pour moi la perfection. Des interprétations d’une sensibilité et jutesse rares, une B.O.F. Country-Rock à écouter en boucle pendant des semaines, une histoire émouvante et pleine d’humanité. Voilà ce que l’on doit à Bradley Cooper, réalisateur pour la première fois (!) et à Lady Gaga dont on connaissait déjà tout le talent de chanteuse et que l’on découvre comédienne sur-douée. Alors, avant que l’Académie des Oscars, ne nous suive sur le même terrain , Country Music Mag, en toute modestie leur accorde l’Oscar du ‘‘Meilleur Rôle Féminin’’, du ‘‘Meilleur Rôle Masculin’’ et du ‘‘Meilleur Film’’.

 

Achetez la Bande Original du Film sur  
 

Non distribué en kiosque
ou chez les marchands de journaux
COUNTRY MUSIC MAG
n'est disponible que sur abonnement.

Pour vous abonner cliquez ici

LETTRE OUVERTE AUX VISITEURS DU SITE

Vous êtes chaque mois (en moyenne depuis le début de l'année) plus de 2500 visiteurs uniques à consulter ou découvrir ce site.

Le nombre d'abonnés au magazine dans sa version papier est malheureusement infiniment moindre...

Ce qui, outre une frustration il me semble légitime, me fait ne pas comprendre comment des gens qui, à priori, s'intéressent de façon récurente à un sujet aussi mal connu (en France) que la Country Music ne font pas ''l'effort'' de s'abonner et ainsi soutenir le seul magazine bimestriel français en couleur permettant d'en savoir encore plus sur votre format musical favori tous les deux mois depuis 10 ans et 60 numéros ?

Une réponse SVP à cette ''douloureuse'' question
Big Cactus Country

Un grand merci à Johnny da Piedade et Alison
de l'émission BIG CACTUS COUNTRY
pour leur soutien au magazine
et la production de superbes bandes-annonce !

Pour entrer sur le site du BCC cliquez sur son image

 

Dix ans déjà !!! Il est parti au courrier fin août : le N°60 de...

Kenny Chesney on the cover of Country Music Mag, France 6Oth issue

Non distribué en kiosque ou chez les marchands de journaux COUNTRY MUSIC MAG n'est disponible que sur abonnement. Pour vous abonner cliquez ici

  Comme chaque année quelques belles suprises durant le Festival equiblues de Saint Agrève !
Equiblues Festival

La principale motivation, lorsque l’on part couvrir un festival, c’est de découvrir de nouveaux artistes ! De pourvoir juger de visu sur scène de leur qualité d’interprète, d’apprécier (ou non) la tessiture de leurs voix ou leur virtuosité d’intrumentiste.

Pour la 8e fois depuis 2010 (après une unique interruption en 2011 pour cause de déménagement*) je chargeais donc mon SUV, près à m’avaler dans l’après midi les 500 km me séparant des plateaux ardéchois.

Je ne pouvais cette année être présent que 3 des 6 jours programmés par le festival. Je me concentrais donc sur ses trois premiers jours, zappant la soirée rock n’ Roll et un Michaël Anderson déjà vu en 2009 (au défunt French Riviera Country Festival de Cagnes-sur-Mer).

Le reportage complet sur cette 23e édition du festival Equiblues dans le numéro 60 de COUNTRY MUSIC MAG !

 

 

Fabien ledaer du groupe Cherry Blossom

Et oui, cette année mon coup de coeur musical va à un... Français : il y a dix ans, alors âgé de tout juste 17 ans Fabien se présentait sous le nom de Big Rock. Une décénnie plus tard il nous revient cette fois sous l’appelation Cherry Blossom. Cela faisant bien longtemps déjà que je souhaitai le voir sur scène, ayant seulement pu l’écouter jusqu’à présent via Internet... De tous les artistes français chantant en anglais c’est sans doute le seul à pouvoir passer pour un américian tant son accent est parfiat. Mais là n’est (heureusement) pas son seul atout ! Outre un sens de l’humour ravageur et bon enfant il possède une autre qualité rare : celle de pouvoir étavblir quasi instantanément un contact réel avec le public qui ne s’y ai pas trompé et lui a réservé un excellent accueil. Générosité, humilité non artificielle sont aussi ses autres qualités avec, plus que tout encore (?) un sens du swing (ou du twang si vous préférez) plus que prononcé. Ajoutons à cela, pour faire bonne mesure, une superbe... Voice ! Et vous aurez un tableau assez complet du personnage.

Il nous régala avec un mélange de compositions personnelles et reprises ne faisant ainsi que confirmer ma première impression : les jurés de l’émission ‘‘The Voice’’ en 2006 avaient vraiment du foin dans les oreilles pour ne pas le sélectionner !

Fabien leader du groupe français Cherry Blossom

 

Le reportage complet sur cette 23e édition du festival Equiblues dans le numéro 60 de COUNTRY MUSIC MAG !

 

Gros succès d'affluence et superbe affiche artistique pour la 10e ''Canadian Night'' de l'American Tours Festival !
Franck Boucheraud at 10th Canadian Night, France Gord Bamford at 10th Canadian Night, France
Franck Boucheraud, créateur il y a 10 ans de la ''Canadian Night'' a tous lieux d'être satisfait : une décennie déjà à nous proposer la crème de la Countrty Canadienne. et un beau succès d'affluence pour une affiche artistqiue au top avec cette année : Gord Bamford...
Meghan Patrick at 10th Canadian Night, France Dane Davidson at 10th Canadian Night, France
... Meghan Patrick et : Dane Davidson !

 

Cette année après 30 ans de bons et loyaux service le Country Rendez-Vous de Craponne-sur-Arzon devient The Green Escape sans renier son histoire !
The Green Escape

La 31e édition du Festival de Craponne-sur-Arzon, alias le bien connu (des aficionados) Country Rendez-Vous sera donc la 1ère du Festival The Green Escape (en français dans le texte : ‘‘L’échappée verte’’).

Ce changement de titre, annoncé de longue date, en a fait frémir plus d’un et les commentaires plus ou moins flatteurs, critiques et inquiétudes d’affluer sur Internet.

Rassurez-vous, et je tiens l’info d’un de ses organisateurs, le mot ‘‘Country’’ figure toujours sur l’affiche et, même entouré des mots ‘‘Rock’’ et ‘‘Folk’’ qui font trésaillir les plus intégristes de ses fidèles (et ils sont nombreux !), la Country restera au coeur de ce festival qui depuis plus de 3 décénies maintenant nous apporte chaque fin juillet un peu de notre musique favorite.

Signe du changement (tout de même) : c’est le groupe mythique britanique Status Quo qui se retouve en tête d’affiche.

 

 

C'est un des deux festivals Country de l'été à ne surtout pas manquer !
23e Festival Equiblues

Une fois encore les organisateurs du Festival Equiblues vont nous gâter avec une affiche artistique qui plaira à tous !

Des artistes essentiellement en provenance des USA et bien souvent en exclusivité française voir européenne.

Alors pas d'hésitation à avoir, réserver impérativement votre week-end du 15 août et prenez les petites départementales, bien loin des autoroutes et de leurs cortèges de moutons qui, comme toujours, iront s'entasser sur les plages de la mer Méditérannée ou de l'Océan Atlantique.

En plein coeur de l'Ardèche, au milieu d'un paysage de rêve, profitez de 4 jours de musique et de tranquilité

 

 

 

COUNTRY MUSIC MAG #58

A sommaire de notre numéro 58 :

  • Brothers Osborne :
    Deux frères qui, après deux albums seulement, méritent déjà une couverture... Pas
    si courant !
  • CMA Festival
    Petit tour d’horizon de la 47e édition du festival Country le plus ancien et le plus connu au monde : Le CMA Festival de Nashville, Tennessee.
  • C2C et festivals US
    Après seulement cinq ans d’existence, un festival qui a su se hisser, haut la main, en tête des festivals Country Européens et peut rivaliser, sans rougir, avec ses concurrents
    US.
  • Nouveaux disques
    Ashley Campbell, Scotty McCreery, The Oak Ridge Boys...
  • Jason Aldean
    Sujet de notre second cahier détachable (ou pas) : en 12 ans de carrière et 8 albums il a su, à l’instar de Luke Bryan de la même génération, accéder au statut, rare, de Superstar de la Country, rejoingnant dans ce club fermé des George Srait, Alan Jackson, Garth Brooks, Kenny Cheseny, Toby Keith, Brad Paisley, Tim McGraw
  • Retour sur la tuerie de Vegas
    A la suite de la dernière tuerie de masse en date de Las Vegas , çà bouge coté réaction
    chez certain s artistes Country...
  • Nouveaux disques (suite)
    ... Jordan Davis, Guthrie Trapp, High Valley, Kim Richey,
    Mary Chapin Carpenter, Ashley McBryde, Blackberry Smoke, Ashley Monroe.
  • Saga des marques : Anderson Design
    Après les grandes marques, un petit tour chez des quasi artisans, mais non moins
    talentueux : des créateurs d’affiches vintages situés à Nashville, Tennessee
  • Good old Time :
    Conway Twitty Gilles Duplan-Spencer s’est penché sur la cas de Conway Twitty, l’un des artistes les plus récompensé de l’histoire de la musique populaire américaine.
  • Vite dit : classement des artistes Country les mieux payés en 2017
  • Des livres sur la piste : la sélection par iac, de nouveaux livres et BDs
  • Westerns de légende : une nouvelle fournée de Westerns mitonnés par iac, notre
    spécialiste du genre.

 

A sommaire de notre numéro 57 :

  • Alan Jackson : le dernier troubadour ?
  • Un album... Un artiste

    Nouvelle rubrique pour aller plus loin que simplement la chronique d’un disque, l’associer à l’artiste qui l’a produit : Wade Bowen et ‘‘Solid Ground’’, son dernier album.
  • Nouveaux disques

Après le raz de marée des 17 albums chroniqués dans le précédent numéro, peu de sorties en ce début d’année !

  • Clubs et bars de Nashville, Tn

Une sélection, forcément subjective, de trois de nos bars favoris !

  • Supplément détachable

Une nouvelle rubrique en supplément détachable au centre du magazine : News et Bio de Sugarland, le duo le plus récompensé de la Country Music se reforme après 7 ans d’absence !

  • Saga des Marques

    Les guitares Taylor.
  • Dierks Bentley à la montagne

    ‘‘The Mountain’’ : un album mis en boite au fin fond du Colorado et, assurément, encore un bon cru dans la discographie de Dierks Bentley qui en compte déjà beaucoup !
  • Vite dit

    De Kenny Chesney à Miranda Lambert en passant par Willie Nelson, Chris Stapleton et Jamey Johnson.
  • Le Country Rendez-Vous change de nom !

    Après 30 ans d’activité le Country Rendez-Vous de Craponne-sur-Azon devient : ‘‘The Green Escape’’ (soit, en français dans le texte : l’Echappée Verte) !
  • Saga des Marques

    Pour compenser l’absence de la rubrique sur certains numéros, double ration de ‘‘saga des marques’’ avec Schott, l’inventeur du ‘‘Perfecto’’.
  • Good old Time : Mel Tillis

Gilles Duplan-Spencer continue de nous faire découvrir les plus grandes légendes de la Country Music.

  • RIP Daryle Singletary

La mauvaise nouvelle de cet hiver : le décès, surprise et sacrément prématuré, de Daryle Singletary... Hommage à l’une des plus belles voix de la Country traditionnelle et à un de ses plus ardents défenseurs !

  • Des livres sur la piste

    A lire l’hiver au coin du feu !
  • Westerns de légende

    Il vous manquait encore quelques Westerns dans votre vidéothèque ?... Avec la nouvelle sélection de iac, plus d’excuses !!!

N°51 - Janvvier/Février 2017 N°52 - Mars/Avril 2017 N°53 - Mai/Juin 2017
N°54 - Juillet/Août 2017 N°55 - Septembre/Octobre 2017 N°56 - Novembre/Décembre 2017

Cover Country Music Mag issue 56

le numéro 56 de COUNTRY MUSIC MAG est parti fin décembre chez les abonnés !

Toutes mes excuses aux nombreux visiteurs du site qui ces dernières semaines n'ont pas eu grand choses à se ''mettre sous la dent'', très occupé j'ai franchement négligé durant trop longtemps un site qui, malgré tout, collectionne les visiteurs de façon quasi inespéré : plus de 2300 visiteurs uniques en moyenne chaque mois qui méritent beaucoup mieux que ce que je leur ai proposé ces derniers temps !!!

Je vais donc me rattraper cette année en vous délivrant toujours plus d'infos Country (souvent exclusives en France !)

exceptionellement pour que vous puissiez constater la qaulité des rédectionnels du magine, le N°56 est disponible en lecture gratuite sous sa forme de magazine électronique en cliquant ici

 

LETTRE OUVERTE AUX CHRONIQUEURS MUSICAUX FRANCAIS

Je vais vous parler d’une musique qui n’existe pas !...

... Qui n’existe pas pour l’immense majorité des chroniqueurs musicaux français qui seraient parfois bien inspirés d’aller voir ce qui se fait de l’autre coté de l’Atlantique !

Et oui messieurs, je vous confie un scoop : la Country Music a pas mal évoluée depuis Johnny Cash, Dolly Parton et Willie Nelson ! Encore vous faudrait-il avoir la curiosité - qualité qui semble vous faire terriblement défaut - d’essayer de voir plus loin que le bout de votre nez et de vous intéresser à autre chose que ce qui s’écoute dans notre Hexagone que vous rendez, faute de compétence, de plus en plus étroit.

Je vous rassure (?) vous n’êtes pas les seuls, la plupart des français ne brillent généralement pas pour leur ouverture d’esprit à l’international !

Mais tout de même, ignorer des dizaines de groupes et d’artistes, tous plus originaux et inventifs les uns que les autres, ne va pas redorer votre blason de soit disant ''spécialistes musicaux'' !

Les rares fois où vous abordez le sujet sur les ondes ou à la télé, je fonce sur mon protège dents de footballeur américain et mord dedans à pleine dents avant que celles-ci ne grincent devant vos idées reçues, empilement de lieux communs, distribution de sarcasmes en tous genres, caricatures outrancières ou, dans le meilleur des cas : inexactitudes consternantes.... Ou, pour faire bref : devant votre ignorance du sujet, ce qui, n’en doutons pas un seul instant, ne vous empêche pas de vous exprimer avec le ton de ‘‘ceux qui savent’’. Car, la preuve (?) vous êtes probablement les meilleurs (du moins dans vos esprits atrophiés), puisque vous passez à la radio, vous affichez à la télé ou écrivez dans les journaux.

La Country du 21e siècle est mâtinée de Blues, de Rock de Pop et même (re-scoop ?) de Rap, la faire découvrir et écouter en France sur les ''média de masse'' est aujourd'hui un rêve, qui, je le crains vu votre étroitesse d'esprit affligeante, n'est pas près de se réaliser !

J'espère sincèrement que l'un(e) d'entre vous va lire ces lignes et avoir le courage d'essayer de m'expliquer ce mystère en répondant à cette question toute simple : Comment 100 millions d'américains font-ils pour écouter quotidiennement une musique qui n'existe pas... En France !

 

 

Marc Bainaud/Jacques Mouchet... Même ''combat'' ?!?

Il est passionné par les chevaux américains autant que moi par la musique américaine.

Dans son dernier numéro de NEWESTERN (N°44 - Mars 2018), il me prouve, une fois encore, qu'il n'a pas oublié cet olibirius qu'il croise presque chaque année à Equiblues et qui essaye de faire connaitre au plus grand nombre une musique ignorée de tou(te)s ou presque.

Notre support ?... : un bon ''vieux'' magazine en papier, ''old school'' que nous sommes, deux Don Quichotte combattant un monde virtuel qui s'étend chaque année un peu plus et déjà bien au delà du raisonnable.

Armés de nos reflex numériques, nous écoutons pourtant du mp3 et avons remisé nos platines vinyles et boitiers argentiques depuis bien longtemps...

Tels des gaulois, forcément teigneux, nous faisons pourtant en sorte que le papier résiste encore (et toujours ?) à l'envahisseur ! Mais pour combien de temps encore ?...

Pour vous abonner au magazine culte consacré aux chevaux américains, et/ou découvrir un site Internet fort bien fait, cliquez sur sa ''une'' ci-dessus.

 

10h40 - Publié il y a 20 minutes sur leur page Facebook : le "Red Fox Steakhouse Saloon & Dance Hall" va enfin voir le jour !

Une excellente nouvelle et certainement une raison supplémentaire de réserver dès aujourd'hui votre week-end du 15 août 2018 et d'assister à un des deux festivals Country les plus importants en France !

19h00 - Nous venons de l'apprendre : Daryle Singletary, 46 ans, vient de mourir ce matin à son domicile de Lebanon, Tennessee !!!
Daryle Singletary

Marié il laisse derrière lui Holly sa femme et quatre jeunes enfants.

La cause de sa mort ne nous a pas pour le moment été communiquée !

Nous avions eu le plaisir de pouvoir le voir l'écouter et le photographier sur scène, en 2010, au Country Rendez-Vous de Craponne-sur-Arzon !

Il y a 3 jours, son groupe The Ranch Hands postait le message suivant sur sa page Facebook :

'' Ah, la vue de la route depuis le parebrise du bus de tournée ! Premier show de l'année 2018 : la foule était super et Daryle sonnait bien, comme d'habitude. Nous attendons avec impatience tout ce que cette année va nous apporter. On se voit sur la route ! ''

...

 

 

 

Le Country Rendez-Vous de Craponne-sur-Arzon change de nom et devient : The Green Escape !!! info déjà partagée à 19h00 par 110 personnes sur la page Facebook du festival

30 ans, un bon âge pour changer de nom !

Le visuel de l'affiche est superbe ! Plutôt bon signe. Félicitations à l'info-graphiste qui en est l'auteur. Une modernité qui est la bienvenue et qui annonce la couleur de ce que sera ce festival ces prochaines années !?!... C'est tout ce que nous lui souhaitons

COMMUNIQUE

Après l'exceptionnelle réussite du 30e Festival, les organisateurs du Country Rendez-Vous ont choisi de redynamiser l’événement phare de l'été en Auvergne Rhône Alpes.
Cette nouvelle dynamique passe par une nouvelle identité visuelle et un nouveau nom : The Green Escape.
La programmation va être dévoilée dans les jours qui viennent et les fondamentaux restent les mêmes : éclectisme, découverte, qualité.
Ainsi, la Country Music restera au chœur de la programmation avec, comme toujours, des groupes américains en exclusivité et inédits en France, auxquels viendront s'ajouter des artistes rock, folk ou blues.
Par ailleurs, un Festival Off continuera à animer le centre de Craponne en dehors des heures de concert.
Rendez-vous pour plus d'infos… très bientôt !

 

Nous poursuivons notre découverte de la Presse Country Music en Angleterre avec le superbe magazine COUNTRY MUSIC PEOPLE

Bien avant le magazine Country Music, Country Music People était déjà là dans les kiosque anglais.

Heureux soient nos amis britaniques d'avoir la possibilité de choisir entre plusieurs magazine traitant de notre musique favorite !

COUNTRY MUSIC PEOPLEest un superbe 68 pages publié chaque dernier jeudi du mois !

 

 

 

Kenny Cheney, après 10 ans passés chez Sony Music Nashville, change de maison de disque et signe avec Warner !

Kenny Chesney

 

Les raisons qui font qu’un artiste décide (ou est forcé !) de quitter une maison de disque pour une autre sont souvcent obscures. En ce début d’année, grosses surprise : Kenny Chesney quitte Sony Music Nashville (label avec lequel il travaillait depuis 2007) pour Warner Music. c’est a travers de sa propre maison de disque : Blue Chair Records que ses futurs albums seront produits mais peut être une distribution assurée par Warner Bros sera-t-elle plus efficace ?C’est ce que l’on peut sans doute lire entre lignes de la déclaration explicative qu’il vient de publier : «C’est une chose importante que celle de changer de maison de disque. Pour moi la musique n’est complète que si elle parvient jusqu’aux fans et devient une part de leur vie. Les gens chez Warner comprennent mon engagement à cette idée et sont tout aussi engagés vers cet idéal que je le suis moi même.»

A noter que Kenny rejoint : Blake Shelton, Brett Eldredge, Dan+Shay, Cole Swindell, Chris Janson et d’autres tandis que Tim McGraw, Faith Hill, Miranda Lambert, Chris Young, Maren Morris restent fidèles à Sony. Carrie Underwood quant a elle avait quitté Sony en 2017 pour Universal Music Group.

 

 

 

NASH FM 103.3 sans doute une des meilleures stations radio de Nashville, TN

l’occasion d’une semaine passée à Nashville en juin dernier je me suis pas mal déplacé en voiture et quel plaisir que celui d’écouter non-stop des sations Country. C’est ainsi que, rapidement, j’ai fais mon choix en adoptant Nash FM 103.3. De retour en France, j’ai continué à l’écouter sur le web cette fois, excellent moyen en tous cas de découvrir, en exclusivité souvent, les nouveaux morceaux qui cartonnent. Je vous la recommande donc tout particulièrement mais un dernier conseil : ne l’écoutez pas avant l’après midi sous peine de tomber sur les programmes de nuit, nettement moins vivants et intéressants (et oui, 7 à 8 heures de décallage horaire avec la France selon la saison). Seule critique pour finir : tout comme les chaines de Tv US, les programmes radio sont littéralement ‘‘pourris’’ de spots de publicités incessants ! .

Pour écouter Nash FM cliquez sur son logo ci-dessus
 

 

 

Miranda Lambert aime les chiens !

Dès 2009, elle fonde avec sa mère MuttNation (muttnation.com) que l’on peut traduire par : ‘‘nation des clebs’’. Une fondation destinée à soulager la souffrance des animaux abandonnés et qui déjà collectée en près de dix ans pluieurs millions de dollars à cette intention ! Des fonds qui ont été redistribués à des associations qui batissent des refuges et s’impliquent dans le confort et l’adoption des chiens et chats qu’elles recueillent. Lors de sa tournée ‘‘24-city Livin’ Like Hippies’’ (du 18 janvier au 24 mars) elle propose donc à ses fans d’effectuer une donation qui sera reversée aux refuges présents dans ces 24 villes.

Le seul problème c'est qu'elle pose sur cette photo avec, en fond, des sacs de Pedigree, marque qui à l'instar de presque toutes les autres, n'est constituée que des pires sous produits de l'industrie agro alimentaire : déchets qualifiés pudiquement de ''sous produits animaux'', (plumes, poils, os broyés)... résultat : grace aux croquettes pour chiens et chats, 50% de nos compagnons à quatre pattes ne fêtent jamais leur 10e aniversaire ! Une info que les géants mondiaux de ''Pet food'' se gardent bien de diffuser ! l'alternative ?... le BARF

 

 

 

Nouvel album et tournée annoncée pour Keith Urban

Keith urban Graffiti U

C'est à l'occasion d'un concert donné au Nashville Eixt que Keith Urban à révélé qu'un nouvel album intitulé ''Graffiti U'' allait sortir et que durant l'été et l'automne 2018 il donnerait la bagatelle de 58 concerts !

La tournée démarrera le 15 juin prochain à Saint Louis, Missouri et s'achevera le 3 novembre à Dalmlas, Texas. Kelsea ballerini en assurera la première partie. Le ''Graffiti U Tour'' passera, entre autres, par Nashville, Denver, Philadelphie, Chicago, New Orleans, Dallas ainsi que 10 dates au Canada ce qui lui permet de la qualifier de... ''Tournée Mondiale'' ;-).

 

 

 

La Country Music en magazine aussi en Angleterre

Nous venons seulement de le découvrir : un magazine anglais, dont le N°8 vient de paraitre, est lui aussi consacré à la Country Music.

Créé en janvier 2016, c'est lui aussi un bimestriel.

Création de l'éditeur Anthem publishing les moyens du magazine semblent sans commune mesure avec les notres puisque le groupe publie aussi de nombreux autres magazines consacrés à la musique, le tourisme ou à... La cuisine ! (un comle pour des anglais ;-). L'éditeur aurait enregistré sur l'année 2017 une progression des ventes de 31% ! Un secteur autrement plus porteur en Angleterre qu'en Fance !!!

I wish I was British, sometimes!

 

 

 

Nouveau disque et furture tournée pour Dierks Bentley

Dierks Bentley Woman, Amen

Après avoir annoncé la sortie de son prochain album (pas de date encore communiquée) Dierks Bentley révèle les dates de sa future tournée ''Mountain High Tour'' (pour le moment du 18 mai au 25 août.

Les premières parties seront assurées par le duo Brothers Osborne et le groupe LANCO

A en juger par le premier single ''Woman Amen'' (voir le clip ci-dessous), on va avoir affaire, une fois encore, à un véritable petit chef d'oeuvre !!!

 

 

 

 

Pour entrer sur les pages 2017 du site cliquez ici